L'ASVCM judo soutient le personnel soignant
Bonjour à tous,
 
Le club de l'ASVCM Judo prônant des valeurs fortes d'entraide et de solidarité, propose à tous ses adhérents (petits et grands) de laisser libre cours à leur imagination en nous adressant des textes (poèmes, lettres, slogans d'encouragement...) et/ou des dessins que nous adresserons aux personnels hospitaliers et aux maisons de retraite de la commune et de ses alentours.
 
Comment faire:
1- Réaliser un dessin ou un écrit sur le sujet de votre choix en soutien pour toutes ces personnes qui se battent pour nous et/ou contre la maladie chaque jour.
2- Envoyez par voie postale ou par mail (scan ou photo) sachant que par mail c'est plus pratique à l'adresse suivante: meyrem.suleymanoglu@club-internet.fr 
 
Le club se chargera de transmettre l'ensemble de vos créations et les partagera sur les réseaux sociaux (facebook (Asvcm judo chatenay malabry France) et Instagram (asvcm_judo)) ainsi que sur le site internet du club.
 
Votre soutien sera récompensé, il vous suffira de guetter vos boîtes aux lettres.
Et pour les meilleures des productions, il y aura un cadeau (équipement du club).
N'oubliez pas... cette maxime chère à tous les judokas "Jita Yuwa Kyoeï" (entraide et prospérité mutuelle), prend aujourd'hui plus que jamais, tout son sens!
 
Soyons solidaires... tous à vos crayons!!
 
L'équipe de l'ASVCM JUDO.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.